LIVRAISON

En France métropolitaine

Les frais d’expédition et de traitement sont indiqués ci-dessous, selon l’option choisie. Ils sont indiqués en TTC. Quand cela est nécessaire, les colis sont envoyés à température dirigée.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande. Les délais de livraison dépendent de la destination de l’envoi et de la disponibilité des produits.

France métropolitaine
(livraison rapide)
France métropolitaine
(livraison normale)
Jusqu’à 3 kg 20€ TTC 10€ TTC
De 3 à 5 kg 30€ TTC 15€ TTC
de 5 à 10 kg 40€ TTC 25€ TTC

En Europe (dans les payes listés ci-dessous)

Les frais d’expédition et de traitement sont indiqués ci-dessous. Quand cela est nécessaire, les colis sont envoyés à température dirigée.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande.Les délais de livraison dépendent de la destination de l’envoi et de la disponibilité des produits.

Tarifs pour les destinations suivantes :

Allemagne, Belgique, Pays-Bas, LuxembourgRoyaume-Uni, Irlande, Autriche, Danemark, Finlande, Suède
Jusqu’à 3 kg 50€ 85€
De 3 à 5 kg 75€ 105€
de 5 à 10 kg 100€ 160€

En Europe, les délais de livraison sont variables selon le pays de destination contactez-nous par téléphone au +33 (0)4 66 33 65 47 (de 9h à 18h CET) ou à l’adresse suivante contact@garniac.fr pour de plus amples informations.

A l’étranger

Nous contacter pour une cotation pour une autre destination de livraison.

Contactez-nous par téléphone au +33 (0)4 66 33 65 47 (de 9h à 18h CET) ou par email : contact@garniac.fr pour de plus amples informations.

COMPLEMENT D’INFORMATION

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Tout dépassement éventuel du délai de livraison ne pourra donner lieu à des dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'acheteur.

En cas de livraisons par un transporteur, la société Maison de Garniac ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client. En cas d’absence de l’acheteur sur le lieu de livraison, le colis est déposé au bureau de poste ou dans un relais colis le plus proche. L’acheteur a alors 24h pour aller le récupérer afin de garantir la fraîcheur des produits. Au-delà de 48h, l’acheteur prend la responsabilité de voir la marchandise abîmée. Aucune réclamation ne sera alors prise en compte.

Il est entendu que les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Le délai de livraison est de 8 jours ouvrables (tous les jours de la semaine, sauf le dimanche et les jours fériés) après la commande en ligne.


Recently Viewed

No products

Menu