Club de Garniac Millésime 2016 - Parrainer un chêne truffier

New product

Parrainer un chêne mycorhisé tuber melanosporum en devenant membre du Club de Garniac et recevez de la truffe noire chez vous tous les ans! 

DERNIERS ARBRES DISPONIBLES AU PARRAINAGE

Le Club de Garniac c’est une expérience exclusive qui vous ouvre le monde de la trufficulture. En tant que membre du club, vous devenez un acteur de la vie de la truffière. Vous permettez la sauvegarde et le maintien de la trufficulture française.

• Vous achetez ou offrez un ou plusieurs arbres (chêne truffier ou autre essence d'arbre mycorhisé tuber melanosporum - truffe noire du Périgord) du Millésime 2016 plantés dans le Gard.

• Avant que la truffière entre en production : vous recevez pendant 4 ans de la truffe noire fraîche - tuber melanosporum directement chez vous.

• Dès que la truffière entre en production : vous recevez la quote part de la production de truffes fraîches correspondant au nombre de plants détenus tout le long de la vie de la truffière (soit 19/20 ans).

Vous devenez un client privilégié à Maison de Garniac et bénéficiez d'avantages tout au long de l'année.  

More details

695,00 €

Attention : dernier produit en stock !

- +

 
More info
EXCELLENCE

Nous avons choisi dans le Gard une parcelle propice (analyse du sol certifiée par un laboratoire). Nous avons sélectionné les arbres mycorhisés certifiés (avec tuber melanosporum - truffe noire du Périgord) chez les meilleurs pépiniéristes .

PRIVILÈGES

Rejoignez nous pour des journées exclusives sur le domaine : visite et cavage des truffes avec un invité sur votre truffière, partage d’un repas truffé. Suivez la croissance de vos chênes pubescents et recevez chaque année le rapport d’activité. Participez aux décisions stratégiques. Découvrez ainsi l'univers de la truffe de façon immersive. 

SÉCURITÉ

Le terrain est irrigable, bien exposé. La parcelle est clôturée avec du grillage anti-gibier et fait l’objet d’une surveillance via caméra.

EN SAVOIR PLUS 

Cliquez ici pour télécharger la Présentation Club de Garniac Millsime 2016.

Menu